Fashion tendance
Publié le - 259 hits -

Le qamis personnalisable revient à la mode en France

Dans la catégorie de la mode et des tendances de cette année en France, la qamis fait son grand retour sur https://www.custom-qamis.com/fr. Ce n’est pas qu’un simple retour du qamis, mais plutôt une émergence du qamis qui offre des multiples possibilités de conception. Oui, la personnalisation est la garantie de l’originalité de votre qamis. Modèle unique, pièce taillée sur mesure et choix individuels, bienvenue dans le monde du qamis.

Une conception personnalisée étape par étape

Le qamis célèbre son grand retour en France avec en prime, une personnalisation laissée libre à chacun d’entre vous. Partir d’une pièce neutre, pour arriver au modèle de qamis de vos rêves, c’est nettement possible en allant sur le site indiqué. La première étape est le choix de votre tissu. Bien sûr, il y a plusieurs modèles : classique, émirati, ou encore Two Tone et bien d’autres encore. La personnalisation se poursuivra par le choix du col, des manches, de la coupe, de poche, de fermeture etc. Quoi d’autre à faire si ce n’est de saisir vos mesures et de laisser les professionnels exprimer leur talent sur vos goûts.

Votre satisfaction est garantie sur toute la ligne

Votre satisfaction est le but ultime visé par chacune des conceptions. Pour cela, plusieurs mesures sont prises en comptes afin de vous garantir un plaisir unique lorsque vous vêtirez votre qamis. Déjà, la livraison gratuite est assurée pour toutes vos commandes au-delà d’une certaine quantité d’achat. Aussi, comme il est possible que vous ayez enregistré une mesure avec une faible incertitude, ou que celle-ci a été mal traduite par les concepteurs, la retouche potentielle vous sera entièrement faite sans aucune autre contrepartie financière. C’est le cas également d’un bouton éventuellement perdu ou cassé. Il vous sera livré très rapidement, et rassurez-vous, gratuitement !

Des accessoires complets pour se fondre dans un look oriental

Si le qamis est unique depuis sa conception jusque dans la manière dont vous le mettrez, il est cependant indispensable que vous jetiez un œil aux accessoires qui s’avèrent utiles. C’est le cas des babouches qui rappellent bien le look oriental qui sont à assortir avec plusieurs des modèles de qamis disponibles. Pour se confondre encore plus dans l’univers de cet art vestimentaire arabesque, quoi de mieux qu’un cerceau arabe ou Iqal pour se coiffer la tête ou encore d’autres éléments : chachiya, Ghoutra (châle) etc. Pour finaliser enfin son apparence, vous pourrez aussi découvrir des somptueux parfums Orientaux de luxe.

Inscrivez un avis sur cette information si vous avez une envie de discussion.

Les publications similaires de "Mode"

  1. 19 Août 2017Les startup s’intéressent de près à la mode et aux enfants5 hits
  2. 23 Juin 2017Un parfum spécialement conçu pour les femmes79 hits
  3. 22 Juin 2017Un qami sur mesure? Voici l'adresse qu'il vous fait!82 hits
  4. 25 Mai 2017La mode jusque dans la chambre de vos enfants142 hits
  5. 21 Avril 2017Un bon maquillage passe par de bons pinceaux232 hits
  6. 5 Avril 2017Comment bien choisir une alliance femme pour marquer le grand jour ?196 hits