Fashion tendance
Publié le - 65 hits -

Quel maquillage adopter pour le ski ?

Se maquiller pour aller faire du ski n’est pas du tout facile. Quand on décide de se rendre en altitude, il faut dévaler les pentes et bien sûr sentir le vent très frais sur ses joues. Une fois en altitude on va ressentir le soleil si le temps est clément. Le visage va donc être mis à rude épreuve et un maquillage de ville ne va sûrement pas convenir. Il faut appliquer un maquillage qui va laisser le teint frais pour avoir bonne mine. Voici un petit guide qui explique comment faire.

Miser sur un teint parfait

En Altitude, le soleil devient beaucoup plus agressif pour la peau. C’est pour cette raison qu’il est important de bien travailler son teint. Sinon gare au coup de soleil et aux éventuelles desquamations que vont avec. Utiliser un fond de teint avec une bonne protection solaire est l’astuce beauté à ne jamais négliger. Le fond de teint permet non seulement d’unifier le teint et de cacher les tâches disgracieuses, mais il est excellent pour se protéger des UV s’il a un bon indice de protection. C’est un produit de beauté 2en1 qui protège et donne un teint parfait.

Un maquillage ciblé pour compléter sa mise en beauté

Un maquillage naturel est plus adapté pour aller faire du ski. Miser sur le maquillage des yeux et de la bouche pour un résultat naturel. On peut utiliser des fards à paupières de couleur pastel pour les yeux. Pour compléter mettre un trait d’eye-liner au-dessus de l’œil et du mascara waterproof. Grâce aux produits de beauté pas cher, on peut trouver tout ce dont on a besoin. Il ne faut pas non plus négliger la bouche pour parfaire le maquillage. Pour éviter de tacher la doudoune ou l’écharpe, un baume à lèvres teinté avec protection solaire suffit. Il hydrate intensément les lèvres en leur donnant une couleur naturelle et les protège aussi contre les UV.

Inscrivez un avis sur cette information si vous avez une envie de discussion.

Les publications similaires de "Ski"

  1. 28 Mai 2018Les marques préférées des skieurs371 hits
  2. 16 Fév. 2016Le ski, le snow, c'est la même tenue !1777 hits
  3. 1 Fév. 2016L'intérêt d'avoir un masque de ski1685 hits
  4. 18 Janv. 2016Le masque de ski qui ne vous élargit pas la tête c'est possible ??1673 hits