Fashion tendance
Publié le - 41 hits -

Les kigurumis pour un look plus original

Depuis maintenant quelques années, le Kigurumis est de plus appréciés. Il s’agit d’une mode qui vient du Japon et qui est pourtant déjà plutôt répandue. Le terme désigne tout simplement une personne déguisé en un animal ou un personnage de dessin animé. Pourtant, il se décline désormais sous différents types de vêtements. Cela peut notamment être un pyjama licorne, une grenouillère, ou encore bien d’autres. Chacun peut donc y trouver son compte.

Des pièces à porter pour diverses occasions

Les Kigurumis peuvent se porter à tout moment. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’ils sont aussi célèbres au Japon. Au quotidien, de nombreuses personnes choisissent de les porter pour se démarquer. Il s’agit surtout des enfants et des adolescents mais cela n’enlève en rien le fait qu’il soit très apprécié. Pour les japonais, il s’agit d’un vêtement tout ce qu’il y a de plus normal que l’on peut donc mettre pour aller au travail ou à l’école. Dans les pays ayant déjà adoptés les Kigurumis, cette combinaison au style varié se porte surtout lors d’évènement exceptionnel. Il est notamment très prisé pour Halloween. Cela est tout à fait normal car les pyjamas licorne sont plus authentiques que la plupart des costumes que l’on retrouve actuellement. Pour finir, les Kigurumis sont aussi adaptés pour être utilisés en tant que pyjamas. Leur côté confortable y joue un très grand rôle. Pour les plus jeunes comme les adultes, porter ce genre de pièces vestimentaires est une bonne manière de se sentir à l’aise tout en arborant un look assez décalé.

Une tendance de plus en plus répandue

Comme dit précédemment, les Kigurumis se sont fait connaître au Japon avant tout. Mais au fil des années, la tendance a eu de plus en plus de fans. En ce qui concerne la France, cette mode a été mise en avant par une Youtubeuse dénommée Natoo. Elle a veillé à mettre en évidence l’intérêt des licornes et des légendes qui vont avec afin de favoriser le look total licorne. Afin de répondre à tous les besoins, les Kigurumis se sont toutefois diversifiés. C’est ainsi que sont apparus les modèles avec des dessins de mangas et autres types de dessins animés.

Les Kigurumis les plus populaires

Les modèles de Kigurumis que l’on retrouve sur le marché sont très variés. Cela est fait dans le but de plaire à tous. Ainsi, homme, femme, adulte et enfant pourront y trouver leur bonheur. Parmi les plus populaires on trouve par exemple ceux qui représentent des dessins animés. Pikachu, Hello Kitty, Winnie l’Ourson et encore bien d’autres sont proposées par les marques. Avec un choix aussi large, il est beaucoup plus simple de trouver celui qui convient le plus à chacun. En dehors des dessins animés qui sont souvent utilisés pour réaliser les Kigurumis, ces vêtements peuvent aussi représenter des animaux. C’est notamment le cas de la combinaison licorne. Cette dernière peut parfaitement aller pour les hommes et les femmes avec un choix de couleur varié. De nouvelles illustrations sont utilisées pour ce genre de pyjamas et plus les tendances changent, plus il sera facile de s’y attacher.

Zoom sur les pyjamas licornes

Parmi les types de Kigurumis les plus prisés, il y a ceux représentant une licorne. Contrairement à ce que l’on peut croire. Cette pièce est aussi passe partout que les autres. Elle présente donc des modèles pour les hommes mais aussi pour les femmes. Elle peut par exemple se trouver dans une teinte de rose et blanc pour les filles. Pour les garçons par contre, elle sera plutôt violette. Mais le pyjama licorne fait aussi partie de tout un déguisement. Si l’on prévoit de sortir, il est alors possible de compléter cette tenue avec toutes sortes d’accessoires. Cela peut être avec un bonnet à la même illustration, un bracelet ou encore bien d’autres. Le tout est bien sûr d’être aussi à l’aise que possible tout en restant stylé.

Les avantages de porter une combinaison aussi originale

Mais pourquoi porter un Kigurumi ? C’est une question que de nombreuses personnes se posent. Et bien, la réponse est toute simple : pour le confort. Généralement, ces vêtements sont faits dans une matière des plus douces et délicates. Grâce à cela, celui qui le porte peut profiter d’une meilleure source de chaleur pour les soirs où il fait un peu froid. En dehors de cela, il ne faut pas négliger son côté authentique. Même s’il est très populaire, on ne retrouve pas les pyjamas licorne dans tous les coins de rue. Ainsi, en portant ce genre de vêtement, on est sûr de se démarquer même pendant une fête d’anniversaire qui bat son plein ou à la réception d’Halloween. Et bien sûr, cela se fait aussi lors de festivals ou autre évènement qui met ce genre de vêtement en avant.

Inscrivez un avis sur cette information si vous avez une envie de discussion.

Les publications similaires de "Chaussures"

  1. 29 Nov. 2017Associer ses bijoux et sa tenue pour une tenue de Noël parfaite45 hits
  2. 1 Nov. 2017Le site de référence pour les chaussures de skate77 hits
  3. 20 Avril 2017Un large choix de chaussures confortables à porter383 hits
  4. 14 Juin 2016Les tong pour laisser vos pieds respirer !1223 hits
  5. 10 Juin 2016Quelle chaussure avec une jupe courte ?818 hits
  6. 9 Avril 2016Les petits changent de chaussure environ tous les 6 mois1188 hits