Fashion tendance
Publié le - 391 hits -

La mode selon Lillo : Une rubrique pleine de ressources

La mode : Comment ça marche ?

La mode n’est pas réservée à la gent féminine. Elle concerne petits et grands, hommes et femmes. La rubrique de la mode renferme de nombreux sujets passionnants comme les vêtements, les accessoires (sacs, bijoux, ceintures, etc.). Qu’est-ce qui est à la mode et qu’est-ce qui ne l’est plus ? Telle est la question que se posent tous les adeptes de la mode à chaque année qui vient. C’est bien à cause du caractère provisoire de la mode. Un vêtement peut faire la tendance d’une année et tomber dans les oubliettes l’année suivante. Parfois, les tendances des années 80-90 font le retour parmi nous et avec succès en plus. Rien ne dure éternellement, rien ne disparait pour de bon ! Ainsi va la loi de la mode. La mode est spécifique chaque saison. L’automne est parfait pour parler des sacs tendance et des bijoux. Quand arrive l’automne, on tranche aussi entre les mocassins et les derbies. Chaque hiver, c’est soit une collection de manteaux, de doudounes ou de parkas. L’été c’est l’heure des retrouvailles avec les vêtements légers, les chapeaux et les maillots de bain. Découvrez le vaste monde de la mode selon Lillo.

La mode : Qu’a-t-elle à nous dire sur notre morphologie ?

Vous pensez que tout est permis en matière de mode ? Détrompez-vous, car même s’habiller devient tout un art. Sachez que vous avez le devoir de vous habiller en fonction de votre morphologie. Ceci est adressé à tous, hommes et femmes. La première étape consiste à découvrir de quelle morphologie vous êtes. Vous serez surpris de savoir qu’il y a plusieurs types de morphologie dite en V, en X, en 8, en O, en H et en A. Ensuite, vous devez suivre les conseils donnés à l’égard de votre silhouette. Généralement, les personnes de très fine silhouette doivent privilégier les vêtements ajustés à leur taille ou un peu plus pour paraître plus grand. Les personnes de forte silhouette doivent opter pour des vêtements près du corps pour affirmer leurs formes. Vous n’aurez aucun mal à trouver de bons conseils sur des blogs ou auprès des boutiques en ligne.

La mode : Adoptez votre propre style

Être à la mode c’est aussi avoir son propre style. Les tendances sont lancées chaque année chaque saison, que ce soit côté vêtements ou côté accessoires. Il vous revient d’exploiter ingénieusement les tendances pour faire ressortir un style unique. Si le motif aztèque est de tendance en été, à vous de voir quels accessoires se met en harmonie avec lui ! Si le tricot revenait en force, pourquoi ne pas apprendre à le faire vous-même tout en ajoutant une touche personnelle comme des motifs ou des lettres ? Les DIY « Do It Yourself » ne sont là que pour vous apprendre les bases. Libre à vous d’explorer les nombreuses possibilités de personnalisation. Lorsque les bretelles sont à la mode, n’ayez pas peur d’essayer de nouveaux assortiments. Vous pouvez, par exemple, les porters avec une jupe matineuse et un t-shirt marinier. Le monde de la mode est vaste, à vous d’en découvrir les infimes parties.

Inscrivez un avis sur cette information si vous avez une envie de discussion.

Les publications similaires de "Chaussures"

  1. 2 Sept. 2018Mes pièces préférées de cet été20 hits
  2. 27 Août 2018Astuces de maquillage spécial blondes50 hits
  3. 24 Juil. 2018Petites idées de choses à faire pour votre mariage119 hits
  4. 7 Juin 2018Comment refaire sa garde-robe pour femme pour l’été sans trop dépenser ?209 hits
  5. 23 Mai 2018Patatam est la meilleure marque de mode pour enfant234 hits
  6. 20 Avril 2018Les kigurumis pour un look plus original579 hits