Fashion tendance
Publié le - 1027 hits -

Comment ressembler à un vampire comme Mirko de chica Vampiro ?

La fête des morts, un évènement unique choisi pour ficher la trouille à ses proches, la soirée préférée des enfants puisque c’est l’occasion unique pour recevoir des sucreries, c’est tout de suite l’image qui nous vient en tête lorsqu’on parle d’halloween. Se déguiser en goule, trouver une tenue effrayante et chic en même temps, ressembler totalement à un vampire de la tête aux pieds en sortant du déguisement ordinaire et épater tous ses voisins comme celui de Mirko de Chica Vampiro. Voici quelques astuces pour parfaire votre allure.

Des idées de déguisement pour la soirée

Au niveau de la tenue, pour les femmes, il est suggéré de porter une longue robe noire à lacet rouge ou une combinaison près du corps de couleur noire et pour les hommes, un costume très classe, plus précisément de couleur noire pourra faire l’affaire. Place maintenant aux détails qui sont les plus importants pour un effet réaliste et que vous pouvez retrouver sur http://www.deguisement-chica-vampiro.fr/deguisement-mirko-chica-vampiro/ : la cape dracula très tendance et vraiment superbe, le déguisement Mirko de Chica Vampiro le déguisement de base pour ressembler à un vampire, le set bijoux de dracula dorés et rouges, le chapeau de vampire de couleur noire, les canines pointues faciles à mettre, les gants à griffes rouges , la queue du diable de couleur rouge et noire sans oublier les écoulements de sang, le teint pâle et les sourcils épais pour parfaire le tout. Simple et tout à fait réalisable !

Voici comment confectionner sa propre cape

Vous aurez besoin d’un mètre ruban, d’un ciseau, des épingles, de la craie et du tissu de couleur noire, vous allez y procéder comme suit : mesurez les longueurs du tissu en fonction de votre taille, tracez l’ourlet et découpez les pièces du tissu, repassez les bords pour marquer les coutures et vous pouvez ensuite coudre la capuche de la cape, froissez la cape à l’aide d’un fil passé dans le pli et assemblez la capuche sur la cape en la cousant. Et voilà, vous avez votre cape !

Inscrivez un avis sur cette information si vous avez une envie de discussion.

Les publications similaires de "Mode"

  1. 10 Déc. 2018Le top de la mode avec les sacs Lancaster6 hits
  2. 12 Nov. 2018Le site de référence pour garder son style78 hits
  3. 1 Nov. 2018Patatam plait beaucoup aux adeptes de la mode99 hits
  4. 20 Sept. 2018La nouvelle cure minceur de la rentrée155 hits
  5. 20 Sept. 2018Pourquoi porter de la laine ?197 hits
  6. 15 Août 2018Comment choisir un pressing à Paris ?259 hits