Fashion tendance
Publié le - 34 hits -

Patatam plait beaucoup aux adeptes de la mode

La mode occupe une place importante dans la société, et suivant les différentes catégories d’âge. En effet, les structures évoluant dans ce domaine doivent particulièrement s’accorder avec les tendances pour ravir ses clients. C’est dans ce sens qu’on retrouve la startup bayonnaise Patatam qui constitue un paradis pour les enfants.

En quoi consiste la mode de Patatam ?

On retrouve de nombreuses boutiques évoluant dans le domaine de la mode, mais rares sont ceux qui nous offrent les services adaptés. Ainsi, nous retrouvons la startup Patatam qui offre des services plutôt intéressants. Il s’agit d’une boutique en ligne qui vend des articles d’enfants (garçons comme filles). Et l’accessibilité est considérablement facile, car c’est sur Internet. Patatam s’inscrit dans les achats et les reventes de vêtements, ces derniers sont notamment des vêtements dont la qualité est certifiée. La startup bayonnaise vend ses articles dans les pays suivants France, Espagne, Belgique, Suisse et Luxembourg. Elle offre une seconde vie aux vêtements et s’engage à les traiter de manière professionnelle. C’est-à-dire, elle rachète des vêtements en moyenne 10% du prix neuf et assure un contrôle qualité de l’habit. En rajout, des techniques de lavage et de repassage vont s’en suivre, avant de passer au rangement dans les sacs. Par conséquent, tout vise à favoriser la qualité, et même l’expédition est réalisée convenablement et avec sureté.

Les avis positifs des internautes et des clients de Patatam

En 2016, on découvre des statistiques impressionnantes et qui parlent en faveur de la startup bayonnaise. Ainsi, Patatam a revendu 500 000 vêtements et a vu 300 000 personnes tenter l’expérience. Donc, pour ce qui est de recenser les avis des bénéficiaires, ça ne devrait pas être une tâche très complexe. D’après les commentaires des internautes, on découvre que patatam offre une solution adaptée aux parents, car les avis recensés sont à l’unanimité positifs. À en juger certains avis des clients, Patatam diffère largement des boutiques de mode suivant son accessibilité, ses prestations et le coût de ses articles. En effet, ce sont des vêtements de qualité avec des prix largement accessibles, et la livraison est gratuite. En rajout, les adeptes de la mode adorent l’adaptation des vêtements de Patatam aux différents looks tendance.

Inscrivez un avis sur cette information si vous avez une envie de discussion.

Les publications similaires de "Mode"

  1. 12 Nov. 2018Le site de référence pour garder son style17 hits
  2. 20 Sept. 2018La nouvelle cure minceur de la rentrée103 hits
  3. 20 Sept. 2018Pourquoi porter de la laine ?141 hits
  4. 15 Août 2018Comment choisir un pressing à Paris ?199 hits
  5. 12 Juil. 2018La mode des tatouages revient235 hits
  6. 24 Mai 2018Comme les footballeurs Eric Olhats est un passionné de mode314 hits