Fashion tendance
Publié le - 335 hits -

Le tatouage nouvel accessoire de mode

Le tatouage est autrefois réservé aux rockeurs, aux motards et aux marins. Actuellement, celui-ci apparaît de plus en plus sur le corps de la femme que sur les hommes. Effectivement, le tatouage est un nouvel accessoire de mode pour enjoliver l’apparence de la peau.

Les femmes et le tatouage

Le tattoo a envahi le monde de la mode. Au lieu d’acheter de nouveaux sacs, des nouvelles paires de chaussures… Les filles préfèrent se pencher vers le tatouage et s’en faire un ou plusieurs. Le tatouage s’impose chez les personnes les plus branchées. La plupart des stars de la télé réalité, les acteurs, les chanteurs et chanteuses ont un corps carrément recouvert de tatouage. C’est ainsi que le tatouage est devenu une nouvelle source d’inspiration de mode. Leurs fans s’inspirent de leurs motifs et ne restent plus qu’à effectuer le tattoo. Et remarquez bien que 3 personnes sur 5 sont toutes tatouées. Plus question de les cacher, l’idée, c’est de même l’exposer au grand public alors, qu’avant le tatouage a été longtemps camouflé. Désormais, les salons de tatouages s’amplifient de jour en jour.

Le coût d’un tatouage

La question qui se pose, c’est que : combien coute un tatouage ? En effet, le prix du tatouage varie selon la réputation et l’expérience du tatoueur. Plus il est meilleur dans le domaine plus le coût sera élevé, il devra aussi prendre en compte l’emplacement du motif, car, notez bien que certaines parties de notre peau sont plus fragiles que les autres évidemment, cela demandera plus de travail également plus de temps. La complexité du motif et l’utilisation des différentes couleurs font aussi l’augmentation du prix. Effectivement, un tatouage, c'est à vie, et vous n’aurez tout de même pas envie d’avoir des dessins moyens sur votre peau. Donc, optez pour les tatoueurs très professionnels et qui vont prendre carrément leur temps pour analyser votre projet et d’en discuter avec que le dessin est votre choix pour ne pas regretter. Le coût d’un tatouage peut varier entre 70 euro à 150 euro par heure de travail. Bref, n’hésitez jamais à payer cher pour avoir un bon résultat.

Inscrivez un avis sur cette information si vous avez une envie de discussion.

Les publications similaires de "Mode"

  1. 22 Avril 2019Un large choix de costumes pour homme dans ce magasin de Clermont407 hits
  2. 31 Janv. 2019Soignez votre look avec quelques achats pendant les soldes478 hits
  3. 15 Janv. 2019Nous sommes les spécialistes de la mode pour femme522 hits
  4. 10 Déc. 2018Le top de la mode avec les sacs Lancaster614 hits
  5. 12 Nov. 2018Le site de référence pour garder son style703 hits
  6. 1 Nov. 2018Patatam plait beaucoup aux adeptes de la mode655 hits