Fashion tendance
Publié le - 365 hits -

Eric Olhats nous parle de la mode chez les footballeurs

Tout le monde sait que le monde du foot est aujourd’hui très apprécié. C’est un univers où beaucoup de personnes se font remarquer. C’est le cas des nombreux joueurs célèbres pour leur jeu, mais il y a aussi des célébrités pour d’autres domaines. Ce qui est certain, c’est que le foot est un domaine que beaucoup d’entreprises ont exploité. En effet, ce sport est un domaine qui passionne des millions de gens, et cela montre à quel point c’est un marché qui peut beaucoup rapporter.

Le jeu passe avant le business !

Une célébrité dans le monde du foot attire depuis peu l’attention des médias. Cet homme, éric Olhats, est pourtant une personne qui a vécu toute sa vie dans ce monde. Monsieur Olhats est donc une personne qui pourra donner un avis objectif sur le monde du foot, et il est d’ailleurs un très bon conseiller sportif. Beaucoup de personnes ont fait appel à ce grand recruteur pour diverses tâches qu’il a réalisé avec perfection. Aujourd’hui, il pense que le foot est devenu un univers commercial. En effet, cet homme est passionné par le jeu et non le business que rapporte ce monde. Il est d’ailleurs conseiller sportif et recruteur pour cette idéologie qu’il désire restaurer dans ce sport qu’il adore tant. Il y a des clubs et des personnes qui partagent son avis, et beaucoup d’entre eux ont fait appel à lui pour avoir un jeu parfait. Ils ont été satisfaits du travail de cet homme talentueux.

Un homme plein d’espoirs !

Aujourd’hui, l’on voit beaucoup de joueurs qui se lancent dans des campagnes de pubs pour gagner de l’argent. Ils achètent des habits très chers, et ils suivent les nouvelles tendances afin de dépenser leur argent. Eric Olhats pense que trop de footballeurs sont plutôt attirés par l’argent que par le jeu. Et pourtant, le football devrait être selon lui une priorité. Il est vrai que les joueurs ont besoin d’avoir une bonne image, mais suivre les tendances ne devrait pas être une priorité. Ce grand homme du ballon rond est vraiment mécontent de ce que l’argent a fait à ce sport qu’il adore. Il est pourtant heureux de savoir que beaucoup de footballeurs arrivent à allier mode et jeu ! Il espère que dans les années futures, tous les footballeurs seront plus préoccupés par leur jeu que par l’argent et la mode. Son désir est peut-être très grand, mais cet homme a toujours eu de grands rêves au cours de sa vie, et il les a réalisés ! L’on peut donc espérer que l’espoir de cet homme se réalisera un jour !

Inscrivez un avis sur cette information si vous avez une envie de discussion.

Les publications similaires de "Mode"

  1. 23 Juin 2017Un parfum spécialement conçu pour les femmes53 hits
  2. 22 Juin 2017Un qami sur mesure? Voici l'adresse qu'il vous fait!48 hits
  3. 25 Mai 2017La mode jusque dans la chambre de vos enfants108 hits
  4. 21 Avril 2017Un bon maquillage passe par de bons pinceaux177 hits
  5. 5 Avril 2017Comment bien choisir une alliance femme pour marquer le grand jour ?172 hits
  6. 4 Avril 2017Quels bijoux offrir pour la fête des mères ?184 hits