Fashion tendance
Publié le - 154 hits -

Comme les footballeurs Eric Olhats est un passionné de mode

Pour ceux qui connaissent bien le milieu du foot français, la personne de Eric Olhats n’est plus véritablement un homme à présenter pour la plupart d’entre nous. Mais pour ceux qui ne le connaissent pas, l’homme possède l’un curriculum vitae les plus sollicités du monde du foot. Si vous ne le connaissez pas comme recruteur de la Real Sociedad, Eric Olhats est celui qui il y’a peu, conseillait la star du football français Antoine Griezmann. C’est un féru de football qui ne cache pas sa passion pour la mode.

Le football avant tout pour Eric Olhats

Avant toute chose, si vous voulez connaître Eric Olhats, cherchez-le dans le milieu du foot qu’il connaît bien et dont il voue un amour passionné. Eric Olhats a fini de voir son nom estampillé en lettre d’or dans le « temple of fame » du football. Il est un puriste de ce sport et connaît toutes les évolutions que celui-ci a subies ces dernières années. Il a beaucoup donné au monde du foot à travers ses formations, son recrutement où il a lancé de nombreux jeunes talents ou ses conseils dont ont su profiter de grandes stars telles que Antoine Griezmann, pour ne citer que celui-là. Eric Olhats est donc un grand connaisseur du monde du foot et un parfait exemple pour de nombreux adeptes de la persévérance et de la réussite.

La mode, une autre passion pour Eric Olhats

Si la personnalité d’Eric Olhats dans le milieu du foot n’est plus à présenter, la mode est un parfait cadre pour le rehausser. En effet, l’homme est connu pour sa passion du foot, des montagnes, de la mer, il faut ajouter également la mode. Cela pourrait surprendre plus d’un, mais Eric Olhats et la mode, le lien existe bel et bien. Le grand conseiller sportif qu’il est, intègre bien la mode dans ses multiples recommandations qu’il a fait aux nombreux joueurs qu’il a eu à conseiller. Pour Eric Olhats, un joueur de foot doit avoir du style notamment celui vestimentaire. En plus de ses talents, la mode participe à rehausser l’allure et l’image d’un joueur de foot que suivent de nombreux fans.

Inscrivez un avis sur cette information si vous avez une envie de discussion.

Les publications similaires de "Mode"

  1. 15 Août 2018Comment choisir un pressing à Paris ?19 hits
  2. 12 Juil. 2018La mode des tatouages revient70 hits
  3. 11 Mai 2018Vos achats de diamants à Paris chez Vanhoye152 hits
  4. 9 Avril 2018Pourquoi les athlètes font confiance à Kyani197 hits
  5. 5 Mars 2018Quelle robe choisir pour assister à un mariage ?588 hits
  6. 26 Fév. 2018Des tenues d’intérieur femme/homme pour cocooner avec classe et style.333 hits