Fashion tendance
Publié le - 313 hits -

Quels bijoux offrir pour la fête des mères ?

Une occasion de prouver votre amour et votre estime à votre maman, la fête des mères est un jour spécial et exceptionnel pendant lequel vous pourriez lui offrir un joli petit cadeau de reconnaissance. Le but étant de lui faire plaisir, un bijou serait idéal, mais attention, veillez à le faire correspondre à ses goûts et son style.

Un bijou personnalisé

Qu’il s’agisse d’un joli pendentif, de collier, de bracelet, de boucles d’oreilles ou d’une belle bague, vous pourriez personnaliser ces bijoux afin de transmettre un message d’affection à travers des formes, des lettres ou des symboles. Cependant, il est important de veiller à ce que votre maman puisse porter le bijou au quotidien, il ne faudra donc pas abuser sur un design excentrique qui ne va pas lui plaire et qui va finir au fond de sa boîte à bijoux. Finesse, discrétion et simplicité sont des points clés de l’élégance. Une petite chaîne, un pendentif avec son initiale, un bracelet avec un petit cœur… Mais si vous connaissez les goûts de votre mère, c’est encore mieux ou alors consultez lescritiquesdemarine.com pour voir les dernière tendance pour cette occasion.. Optez pour le sur mesure pour être sûr qu’il lui ira à merveille.

Choisir une matière discrète

La matière du bijou que vous allez offrir à la fête des mères est tout aussi délicat. Si vous ignorez les préférences de votre mère, le mieux est d’aller sur un design discret mais classe, un joyau qui peut parfaitement se marier avec d’autres bijoux. Il est donc recommandé d’opter pour l’or blanc ou le plaqué orné par de petits strass brillants comme le diamant. Evitez les couleurs trop vives et les styles trop complexes car ils sont difficiles à porter. Cependant, si elle est fanatique de l’or rose ou jaune, n’hésitez pas à lui combler avec le bijou de ses rêves !

Inscrivez un avis sur cette information si vous avez une envie de discussion.

Les publications similaires de "Mode"

  1. 3 Sept. 2017Toutes les femmes aiment-elles se maquiller ?79 hits
  2. 19 Août 2017Les startup s’intéressent de près à la mode et aux enfants95 hits
  3. 23 Juin 2017Un parfum spécialement conçu pour les femmes183 hits
  4. 22 Juin 2017Un qami sur mesure? Voici l'adresse qu'il vous fait!179 hits
  5. 25 Mai 2017La mode jusque dans la chambre de vos enfants240 hits
  6. 21 Avril 2017Un bon maquillage passe par de bons pinceaux354 hits