Fashion tendance
Publié le - 44 hits -

Associer ses bijoux et sa tenue pour une tenue de Noël parfaite

Noël est la période de l’année que petits et grands attendent avec impatience. En effet, il s’agit d’une fête conviviale qui mérite d’être accueillie en beauté. Il est donc important de soigner sa tenue pour ce jour surtout si à l’occasion, une fête ou un évènement est organisé. Les vêtements doivent être choisis avec minutie et il en est de même pour les accessoires, et notamment les bijoux qu’il ne faut surtout pas négliger. Retrouvez ci-après quelques conseils pour vous aider à choisir les boucles d’oreilles avec sa silhouette et les assortir correctement avec votre tenue pour Noël.

Bien choisir ses boucles d’oreilles en fonction de sa silhouette

Les boucles d’oreilles sont des pièces incontournables lorsqu’il s’agit de bijoux. En effet, il existe de nombreuses variétés de boucles qui vont avec n’importe quel vêtement et qui complètent également les autres bijoux comme le collier, la bague, la gourmette, etc. Par ailleurs, lorsqu’elles sont choisies avec soin, les boucles d’oreilles mettent en valeur la forme de son visage. Les créoles par exemple sont plus adaptées aux visages triangulaires ou rectangulaires, tandis que les visages ronds sont plus adaptés aux boucles d’oreilles à la forme géométrique.

Les clous d’oreilles sont le nec plus ultra en matière de bijou de Noël. Elles apportent une touche d’élégance et de sophistication à l’ensemble de la tenue. Des clous d’oreilles serties d’une touche de strass ou d’une pierre précieuse brillante ajoutent une note festive pour cette occasion spéciale. Vous êtes donc à la recherche d’une paire de boucles d’oreilles parfaite pour Noël ? Sachez qu’il n’est pas nécessaire de chercher loin ses bijoux pour Noël. Juste quelques clics sur internet et vous pouvez découvrir un large choix à votre portée !

Assortir correctement ses bijoux avec sa tenue

Pour magnifier votre tenue de Noël, il faut veiller à bien choisir les bijoux qui vont avec. Pour faire original, vous pouvez par exemple assortir une robe évasée avec une paire de créoles ornées d’entrelacs, de cœurs ou encore de gouttelettes.

Pour le côté festif de l’occasion, vous pouvez également jouer sur les couleurs en optant pour une paire de boucles d’oreilles colorées. Le rouge est la couleur idéale pour Noël, mais en principe, en matière de bijoux, le bleu Crystal est la couleur du mois de Décembre. Une tenue de couleur vert d’eau convient parfaitement avec des boucles d’oreilles rouges ou grenat par exemple.

Par ailleurs, si votre tenue est plutôt classe, optez pour les clous d’oreilles qui souligneront votre élégance, de plus elles mettent en valeur un chignon ou une coiffure élevée au niveau de la nuque. Les clous d’oreilles peuvent se décliner dans de nombreuses formes, il y a l’embarras du choix. Pour l’occasion vous pouvez choisir ceux en forme de flocon de neige. Il en est de même pour les pendants d’oreilles. Il en existe sous toutes les formes comme des plumes, des perles, etc.

Enfin, pour que la tenue soit complète, il faut ajouter d’autres bijoux et les assortir. Il suffit de choisir un collier en forme de cœur ou de fleur, un bracelet et une bague assortie. Ils constitueront une parure idéale pour compléter une tenue de Noël.

Inscrivez un avis sur cette information si vous avez une envie de discussion.

Les publications similaires de "Chaussures"

  1. 28 Nov. 2017Les kigurumis pour un look plus original41 hits
  2. 1 Nov. 2017Le site de référence pour les chaussures de skate77 hits
  3. 20 Avril 2017Un large choix de chaussures confortables à porter383 hits
  4. 14 Juin 2016Les tong pour laisser vos pieds respirer !1223 hits
  5. 10 Juin 2016Quelle chaussure avec une jupe courte ?818 hits
  6. 9 Avril 2016Les petits changent de chaussure environ tous les 6 mois1188 hits