Fashion tendance
Publié le - 898 hits -

La mode pour enfants, un créneau porteur

Nous avons l'habitude de vous parler de la mode pour adultes, les femmes monopolisent généralement l'espace médiatique puis ce sont les hommes, ce dont on parle moins c'est de la mode pour les enfants. Pourtant, il s'agit d'un créneau en pleine expansion. Les marques sont de plus en plus nombreuses et elles ont raison : on aime chouchouter nos petites têtes blondes ! Okaïdi, l'un des principaux acteurs, s'est lancé sur ce secteur il y a près de 20 ans. Aujourd'hui l'entreprise fondée par Jean Duforest possède près de 100 magasins. L'autre grand acteur de ce domaine est LamaLoLi, cette entreprise fondée en Allemagne est à présent l'un des géants du web dans le domaine du prêt-à-porter pour enfants. L'approche de ces deux entreprises est totalement différente, alors qu'Okaïdi travaillera uniquement sa propre marque, parfois un peu chère, LamaLoLi préfère les produits grands publics avec des licences qui ont connu un grand succès : Star Wars, la reine des neiges, Mickey.

Vous souhaitez habiller vos enfants de façon chic ? Optez pour Okaïdi !

Comme nous vous l'indiquions précédemment, Okaïdi travaille avec sa propre marque, les produits vont généralement du milieu de gamme au haut de gamme. Vous trouverez de nombreuses façons d'habiller votre enfant, de la naissance à un an vous trouverez de jolis bodies avec des couleurs chaleureuses et une matière ultra douce. Vous pourrez ensuite habiller vos enfants jusqu'à 14 ans avec des tee-shirts tendances, des polos ou même pour les jours important trouver des chemises ! Le seul point négatif que nous avons noté chez Okaïdi concerne les prix : ils restent relativement élevés par rapport à d'autres enseignes telles que La Halle ou Kiabi. L'enseigne ne mets aucun code promotionnel à disposition sur le web.

LamaLoLi pour les fans de dessins animés

Vous vous souvenez peut-être de votre enfance, vous étiez fan des Tortues Ninja ou bien de Dragon Ball ! Vous harceliez vos parents pour avoir un tee-shirt de ce dessin animé et ils vous disaient "Non, c'est trop cher !" parce que ce tee-shirt coûtait deux à trois fois plus cher qu'un haut standard. Cette époque est révolue ! LamaLoLi a fait une entrée fracassante dans ce domaine de l'habillement il y a moins de dix ans et, un peu à l'image de Free dans les télécoms, ont réussis à faire baisser les prix de façon impressionnante ! On aura facilement deviné qu'il s'agit d'une entreprise allemande : ce sont les pros du discount ! Et ce n'est pas tout d'avoir des prix ultra intéressants, ils collaborent avec des enseignes comme Plusdebonsplans, NosPromos ou PlanReduc pour vous faire économiser encore quelques précieux euros. Si votre fille un fan de La Reine des Neiges et votre garçon de Pat'Patrouille foncez sur ce site !

Inscrivez un avis sur cette information si vous avez une envie de discussion.

Les publications similaires de "Vêtements"

  1. 15 Sept. 2017Custom-Qamis : Un concept tendances et innovant !17 hits
  2. 15 Sept. 2017Des casquettes à porter assez tendances 19 hits
  3. 5 Sept. 2017Sarouel, Qamis, Parfums, Jilbeb, etc... Tout y est !41 hits
  4. 19 Juil. 2017Où trouver des vêtements de marque pas chers pour enfant?112 hits
  5. 16 Mai 2017On vous montre comment se déguiser comme une mascotte201 hits
  6. 27 Mars 2017La mode sera au tee-shirt accessoire cet été333 hits