Fashion tendance
Publié le - 127 hits -

Des casquettes à porter assez tendances 

La casquette est devenue un accessoire pour la tête très apprécié depuis qu’elle a été portée au baseball. Sur différents design et matières, la casquette s’adapte tant aux hommes qu’aux femmes et aujourd’hui, bien qu’elle soit un must à porter en été pendant les vacances, certains ne peuvent plus s’en passer même dans le froid car les designers de casquettes ont mis sur le marché des modèles originaux pour l’hiver.

Même son sens sur la tête, à l’endroit ou à l’envers, apporte une touche stylée selon la tenue avec laquelle on la porte. Unis, fleuris, à motifs, plate, béret, Hatteras ou marin, il y en a pour tous les goûts, il suffit de bien choisir et de savoir harmoniser l’accessoire avec le style vestimentaire pour rester tendance. Sportif, chic, classique, vieux, adolescent ou adulte, le port de la casquette n’est pas une question d’âge.

Accentuer le style avec une casquette adéquate

Etant un accessoire de mode à part entière, choisir la casquette à porter ne doit pas se faire n’importe comment pour éviter d’être ridicule. La casquette peut en effet être portée même avec un style vestimentaire classe, mais pour ce faire, il sera de mise de choisir son design, sa matière et même sa couleur pour qu’elle aille parfaitement avec votre façon d’être. Aujourd’hui, on a une large gamme de de casquettes assez tendances à porter à notre disposition, mais l’essentiel est de sélectionner la mieux adaptée à la tenue.

Pour les hommes, les derniers cris tournent autour des casquettes de sports, notamment de baseball, se portant avec une tenue sportive, des snapbacks pour un look américain réussi et imposant et les casquettes de marques allant parfaitement avec un style chic et décontracté. Mais les bérets sont également indémodables et s’invitent sur le crâne des grandes stars pour donner un style effet vintage rétro et classe.

Et si certains ont tendances à penser que les casquettes sont réservées aux hommes, eh bien, ils se trompent car ces dernières années, la gente féminine a également inclus cet accessoire dans leur mode. Les femmes peuvent porter une casquette tant dans une tenue sportive qu’en jupe ou même en talon. Les grandes stars comme Rihanna ou Rita Ora démontrent d’ailleurs que cet accessoire peut collaborer à l’éclat et le style d’une femme. Mais il sera essentiel de ne pas faire un faux pas pour ne pas ressembler à un clown.

Des modèles spécialement pour femmes sont divers sur le marché et vous pourriez mettre vous permettre de porter un beau snapback de marque en l’appropriant avec la tenue adéquate et en assumant ce style assez imposant dans la rue. La tendance des coloris féminins tourne autour du rouge bordeaux, du vert kaki, du nude et du rose en ce moment, et sachez que les modèles brodés ont également fait un grand retour dans l’univers de la mode féminine.

Divers types de casquettes pour toutes les saisons

En été ou en hiver, vous pourriez rester tendance avec de jolies casquettes avec ou sans marque. Nike, Adidas, New Era, Ralph Laurein, ou autres grandes marques de renoms ont chacune créé des modèles qui peuvent vous plaire pour rester tendance. Mais si vous n’êtes pas très sportif, vous pourriez opter pour des modèles plus simples et plus classiques comme les casquettes sans visières, les casquettes gavroches, les bérets, les Hatteras, les marins, ou la casquette cache oreille en hiver et le Sherlock.

Les fabricants de casquettes usent des matières et tissus appropriés pour chaque saison afin de vous offrir praticité et confort. Pour les casquettes d’été, les tissus les plus utilisés sont le coton, le lin, mais également l’acrylique. Cet accessoire sert surtout à vous protéger des rayons du soleil en été avec diverses formes de calottes, notamment rondes, plates ou allongées. Et pour tenir votre tête au chaud durant l’hiver, les casquettes sont plutôt confectionnées en laine, en feutre de laine ou poil de lapin.

Trouver une casquette sur un site Internet

Et sur le site Traclet référence pour trouver la casquette qui peaufinera votre look. Une panoplie de modèle vous attend du plus simple au plus stylé. Allant des casquettes de sport très connus jusqu’aux styles les plus intemporelles comme la casquette gavroche, celle irlandaise, plate Hatteras ou la casquette de capitaine passant par les tendances urbaines comme les snapbacks ou la fameuse casquette de baseball New Era.

La maison Traclet dispose de différents types de casquettes sur toutes ses coutures, avec des créations avec diverses matières et tissus pour toutes les tranches d’âges et toutes les personnalités qui pourront parfaitement aller avec votre style vestimentaire. Avec des prix très attractifs, vous serez surement satisfait avec les différentes casquettes du site. Et d’ailleurs, le site étant très actif, il propose régulièrement des nouveautés qui vous raviront sur des design tendances et stylés mais également pratique et confortables.

Vous pourriez également trouver des casquettes sur diverses couleurs sur le site de Traclet mais vous tomberez aussi facilement sur les grandes marques connues dans le monde en entier. Il vous suffira de faire une visite minutieuse sur le site pour dénicher la casquette qui vous rendra tendance. Des couleurs estivales comme le vert ou le fuchsia pour des vacances, le rouge, le noir, le blanc ou le gris pour des couleurs plus classiques, des teintes naturelles qui peuvent se porter à toutes saisons ou des nuances de bleu pour un style chic et polyvalent.

Inscrivez un avis sur cette information si vous avez une envie de discussion.

Les publications similaires de "Vêtements"

  1. 15 Sept. 2017Custom-Qamis : Un concept tendances et innovant !131 hits
  2. 5 Sept. 2017Sarouel, Qamis, Parfums, Jilbeb, etc... Tout y est !126 hits
  3. 19 Juil. 2017Où trouver des vêtements de marque pas chers pour enfant?245 hits
  4. 16 Mai 2017On vous montre comment se déguiser comme une mascotte308 hits
  5. 27 Mars 2017La mode sera au tee-shirt accessoire cet été466 hits
  6. 19 Janv. 2017Des déguisements pour tous les goûts afin de faire la fête698 hits