Fashion tendance
Publié le - 69 hits -

Cette robe en noir vous ira de toute beauté !

L’histoire de la petite robe noire de Coco Chanel a bien fait du chemin depuis et a fait faire un bond à la mode. Intemporel et incontournable dans les garde-robes de la gent féminine, c’est un vêtement culte qui attise la convoitise. Autrefois associée à « la robe de deuil », elle est devenue synonyme d’élégance, de sensualité, de chic et de glamour. Cette robe en noir vous ira de toute beauté !

La robe en noir, un must have de toutes les fashionistas.

Le noir est une couleur élégante et sobre qui va à tout le monde. La robe noire se décline sous plusieurs tendances et épouse parfaitement les formes de celle qui la porte. Pour un style fluide et épuré, évitez les détails qui tuent : les boutons bling-bling, les froufrous, les cols trop larges.

Des accessoires pour parfaire votre tenue

Les accessoires constituent la pièce-maîtresse de votre tenue, donc il ne faut pas les négliger. Et la petite robe noire se marie avec des accessoires tels que :

  • Les bijoux

Les plastrons qui iront bien avec une robe à col bateau, à col rond ou un col chemisier. Des sautoirs argentés ou dorés qui habilleront vos robes à col U ou en V. Les couleurs à conseiller virent vers les couleurs pastel, turquoise et un ton nacré et/ou métallisé. Des créoles, un bracelet et une bague feront également la différence !

  • Les chaussures

Evitez les chaussures noires car trop de noir tue le noir. Optez pour des chaussures en Camel, des tennis gris, blancs ou rouges. Pour les soirées, les escarpins imprimés ou léopards, ces chaussures habillées à talon seront de mises. En été, sortez vos sandales aux tons argentés ou dorés ou aux couleurs chair tandis qu’en hiver choisissez des bottines bleu ou vert sapin.

Inscrivez un avis sur cette information si vous avez une envie de discussion.