Fashion tendance
Publié le - 474 hits -

Comment gérer le sous maquillage des yeux

Lorsque vous pensez au maquillage des yeux, vous ne pensez probablement pas au maquillage sous vos yeux. Le maquillage des yeux est traditionnellement appliqué sur vos paupières et vos cils. La plupart des produits de maquillage utilisés directement sous vos yeux sont des anti-cernes ou d'autres produits de maquillage pour camoufler les imperfections, le teint irrégulier ou d'autres imperfections. Le seul endroit où vous avez probablement l'habitude de vous maquiller sous vos yeux est l'eye-liner le long de la ligne des cils inférieurs.

Le maquillage sous les yeux est définitivement une tendance à la hausse qui a figuré en bonne place sur les modèles lors des récents défilés professionnels. Le maquillage sous les yeux implique l'application d'un eye-liner, d'un fard à paupières ou d'un autre maquillage pour les yeux visible sur la région située directement sous vos yeux. Cela peut être un peu intimidant juste parce que c'est si peu familier. Cependant, se maquiller sous les yeux n'a rien à craindre. En fait, si vous le faites correctement, le maquillage sous les yeux crée un look unique et magnifique qui ne manquera pas de faire tourner les têtes où que vous alliez.

Commencez avec un coup de Liner 

Un excellent moyen de commencer avec le maquillage sous les yeux sans devenir trop fou tout de suite est d'utiliser un eyeliner sous vos yeux. Prenez un crayon eye-liner coloré et tracez une ligne épaisse qui s'étend le long de la ligne des cils inférieurs. N'ayez pas peur de rendre votre trait beaucoup plus épais que vous ne le feriez habituellement pour un eye-liner inférieur standard; se maquiller sous les yeux est le but.

Une fois que vous avez fini de dessiner sur votre doublure, perfectionnez le look. Utilisez une éponge à maquillage ou un pinceau estompeur pour estomper la ligne et l'étendre plus bas sous vos yeux. C'est à vous de décider à quel point vous voulez que votre ligne soit maculée. Si vous voulez garder la ligne assez intacte, utilisez simplement une petite brosse pour presser doucement les bords de la ligne dans votre peau afin d'éviter une ligne trop dure.

Inscrivez un avis sur cette information si vous avez une envie de discussion.

Les publications similaires de "beauté"

  1. 3 Juil. 2022Les crèmes anti-vergetures fonctionnent-elles vraiment ?1 hits
  2. 21 Juin 2022Les avantages de la poudre naturelle pour le visage : comment obtenir un teint parfait ?31 hits
  3. 14 Juin 2022Comment faire le bon choix d’un vernis semi-permanent ?58 hits
  4. 9 Mai 2022Les critères de choix de bons produits cosmétiques108 hits
  5. 5 Mai 2022Qu'est-ce que la poudre pour le visage et quel est son rôle ?85 hits
  6. 3 Mai 2022Les cheveux gras : comment les combattre114 hits