La ceinture de cortège pour la robe des filles

Chaque détail pour les accessoires d’un mariage est utile parce que c’est une journée unique, donc tout le monde doit s’habiller à l’exception. Les petites filles qui assurent le cortège s’habillent aussi très différemment des autres.

Mettre des accessoires sur la robe des filles de cortège

Les fillettes de cortège sont celles qui tiennent la traîne de la mariée. Tout dépend de la possibilité de chacun, mais plus elle est longue, plus elle exprime la richesse du couple. Il y a même un concours de traine des robes de mariées. Et plus la traîne est longue, plus on augmente le nombre de filles qui la porte. Il est important que ces filles de cortège s’habillent différemment que les autres. Il y a plusieurs accessoires qui peuvent différencier une robe comme les dentelles, la couleur, le choix de tissus, mais la ceinture de cortege fille est la plus prisée. La ceinture va marquer la taille de hanche de la petite, et elle sera de grande taille afin d’identifier la personne de loin.

Différents types de ceinture pour une robe de cortège

La plupart du choix de style de la robe de la fille de cortège est le même que celle de la robe de mariée. Le choix de tissus est du coton, pour protéger la peau de la chaleur, mais pour éviter les coups d’allergies, parce que ces filles seront exposées à la chaleur avec la mariée. Le type de ceinture prend la forme d’un ruban, donc à tissu de la soie. On peut choisir de faire le nœud à l’arrière ou faire un style de fleur sur le décanté. La taille de la ceinture est assez énorme qui peut couvrir le ventre de la fillette. Comme à la mode, on peut également choisir la ceinture à strass pour ressembler à la couronne de la mariée. La ceinture à composition florale est également une bonne idée, les fleurs s'alignent sur le devant de la robe.

La tendance est de mettre une ceinture de couleur blanche comme la robe et d’ajouter un nœud de couleur rouge vif pour casser le style.

placedemode.com : les dernières publications.